Fête de quartier – Campagne “Je mange donc je vote” – le 19 september

JemangedoncjevoteAffiche

L’alimentation vous tient à coeur? Selon un sondage récent, la hausse du prix des denrées alimentaires est la deuxième plus importante préoccupation pour les électeurs canadiens pendant la campagne électorale fédérale.

Mais quelles solutions les différents partis proposent-ils sur ce plan? Joignez-vous aux milliers de personnes et organismes à travers le pays qui veulent faire de l’alimentation un enjeu crucial lors des élections fédérales cet automne!

Quoi : Une fête de quartier avec les candidates les candidats se présentant dans six circonscriptions d’Ottawa. Nous discuterons des enjeux alimentaires qui vous tiennent à coeur.

Apportez votre pique-nique et habillez-vous tout en blanc (même si l’événement se déroulera après la Fête du travail)!

Quand : Samedi, le 19 septembre, 2015 de 16 à 19h.

Où : Sur la rue Metcalfe, entre Sparks et Wellington

Qui : Nous attendons entre 150 et 200 personnes, y compris des citoyens d’Ottawa, des organismes communautaires oeuvrant en matière d’alimentation au Canada et à l’international, ainsi que des candidats issus des quatre principaux partis dans les circonscriptionsd’Ottawa-Centre, Ottawa Vanier, Ottawa-Ouest-Nepean, Ottawa-Sud, Nepean, et Orléans.

Les places sont limitées. Inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place.

Nous nous pencherons particulièrement sur les thèmes suivants : l’éradication de la faim et de la pauvreté au Canada, le soutien aux nouveaux agriculteurs, l’importance de fournir une bonne alimentation pour tous, ainsi que la contribution du Canada à la souveraineté alimentaire et au système alimentaire mondial. Vous trouverez plus d’information sur ces enjeux sur le site web de la campagne Je mange donc je vote.

Joignez-vous à la conversation! Partagez vos idées et faites passer le mot par l’entremise des médias sociaux : #JeMangeDoncJeVote#EatThinkVoteOTT @FoodSecureCAN

Invitez vos reseaux!